Getting-a-life

It's a long way to the top

Dimanche 26 septembre 2010 à 15:28

Yeah, cette fois ci j'ai des dessins à moi, que j'aime bien en plus =D


http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img057clean.jpg
Le suivant, un ami m'avait demandé de dessiner une Sailor, donc voilà, j'la trouve cool gnihi :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img059clean.jpg
Et en fait, un dessin pas de moi quand même, celui de Clé donc je parle dans l'article précédent. Merci Clé !

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img060.jpg
Voilà, j'dois aller jouer à la belotte avec les vieux maintenant x)

Bisous !

Par diaroberts le Dimanche 26 septembre 2010 à 15:42
J'aime beaucoup l'expression du premier te ta sailor est sexy ^^
Ouah la chance de jouer à la belote -_-' désolée je déteste ce jeu...
Par death-scythe le Dimanche 26 septembre 2010 à 15:57
j' adore les deux premier mais si le troisieme est bien aussi
d' ailleur il me fait penser a keny et le petit a kyle dans south park
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 26 septembre 2010 à 17:01
Tes deux dessins sont trop biens!
Puis t'es lucky d'avoir reçu un dessin de clé ^^
Par Itaxel le Dimanche 26 septembre 2010 à 17:14
Diaroberts : J'aime la belotte, j'ai gagné xD
Death : Je savais qu'à un moment quelqu'un dirait que Sai ressemble à Keny ^^" Mais c'est pas voulu hein ? :o
Okashi : Merci, et oui Clé est gentil, j'en ai reçu des choses... mdr
Par tanooki le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:38
J'avais bien raison de te forcer à terminer ton premier, il roxxe =)
Par Itaxel le Lundi 27 septembre 2010 à 2:33
Ouais ouais ouais...
Mais bon, il a des défauts, même si c'est vrai que je l'aime bien quand même huhu
Par hajime-kun le Lundi 27 septembre 2010 à 9:17
belle expression! :D mais la main gauche un peu short.
Par Itaxel le Lundi 27 septembre 2010 à 11:10
Ouaip, main gauche trop petite et visage un peu trop long, j'm'en suis rendu compte une fois fini :/
Par Sailorecume le Mardi 28 septembre 2010 à 1:32
J'aime beaucoup ton dessin de sailor
Merci encore je suis content que tu te sois appliqué pour la faire et le résultat n'est que plus beau.
J'en pleure c'est trop gentil
Par Itaxel le Mardi 28 septembre 2010 à 1:34
Je t'en prie, mais pleure pas lol
Par Nascar le Vendredi 8 octobre 2010 à 23:07
elle est grave soupple ta sailor :p
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3042271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast