Getting-a-life

It's a long way to the top

Lundi 27 septembre 2010 à 13:41

Bonjour =)

Le titre est... incompréhensible ou presque, c'est foireux mais ça veut dire CROQUIS TIME !!!!

Donc voilà, mon chiffre préféré étant le 7, je laisse aux 7 premières personnes commentant cet article le droit de choisir ce qu'ils veulent que je dessine :p

Sinon en parlant de croquis, j'en ai fait un, je sais pas si quelqu'un connait Psyren mais tant le dernier chapitre m'a emballé, j'ai croquisé la dernière page double :p (c'est moche mais j'le poste quand même, qui sait, ça donnera peut-être envie à certaines personnes de lire ce manga ma foi passionant hihi)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img061.jpg

Franchement l'image à la base est super classe ^^

Allez, j'avoue que j'appréhende un peu le fait que ma petite popularité ne suffise pas à faire un croquis time digne de ce nom mais j'espère que ce sera un succès \o/

Bisous, j'vous fais confiance xD

Edit : Fin du croquis time =)

Merci à tous, ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui veulent bien recevoir un de mes dessins =')

Je poste soit le tout demain, soit après demain, selon mon inspiration du mardi matin ;)

Bisous !

Par diaroberts le Lundi 27 septembre 2010 à 14:10
Beh moi je veux un croquis !
Alors bon je ne sais pas si tu as remarqué, je demande toujours un raton laveur qui fait des bulles. C'est normal c'est histoire d'avoir le même dessin dans différents styles ^^
Donc voilà tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Par Anko le Lundi 27 septembre 2010 à 14:22
Je connais pas du tout ><, il est traduit en français ? En tout cas, joli coup de crayon ^^

Un croquis hein...Hum...Une elfe (ou une hybride)avec une tronçonneuse.

Voila, voila, merci de ta visite *3*
Par Itaxel le Lundi 27 septembre 2010 à 14:24
Il est traduit oui, mais pas en librairie, tu le trouveras que sur le net, et franchement ça vaut le coup :p
Un elfe, c'est noté ;)
Par tanooki le Lundi 27 septembre 2010 à 14:30
Un Yaoi Tanooki et Oopah xDDD
Par Hildebear le Lundi 27 septembre 2010 à 17:50
Ok : dessine moi une jeune fille avec un crâne de crocodile comme casquette, assise au pied d'un arbre en train de lire un livre
Par Kitsou le Lundi 27 septembre 2010 à 18:46
Je veuuux \o/
Bon, je l'avais déjà demandé à Coldtroll, mais je veux bien une femme poulpe et son petit calamar borgne de compagnie ♥
Par death-scythe le Lundi 27 septembre 2010 à 20:23
moi s' il te plait (sa precipite sans lire la suite de l' article)
Par death-scythe le Lundi 27 septembre 2010 à 20:29
je connais psyren de nom seulement
a chaque fois je me dis que je dois lire les scan mais j' ai pas le temps

sinon pour le croquis (si j' ai bien compter je suis dans les temps)
j' aimerai bien deux faucheurs sur la meme feuille (logique)
un garcon et une fille si possible stp
Par Itaxel le Lundi 27 septembre 2010 à 20:33
Oui t'es dans les temps ^^
J'enregistre ta commande =3
Par Sailorecume le Mardi 28 septembre 2010 à 1:28
Est ce que je suis toujours dans les temps?
Par Sailorecume le Mardi 28 septembre 2010 à 1:34
D'après toi je suis dans les temps.
Non je ne veux pas une sailor. Tien je veux bien une version de moi style héros enfin dessine moi en tant que personnage d'un univers fantastique de ton choix :p
Par tanooki le Mardi 28 septembre 2010 à 10:23
Bon ! Maintenant je VEUX voir ca ! =D
Par coldtroll le Vendredi 1er octobre 2010 à 22:13
le dessin est plutôt réussi, je trouve !
Par Best Replica Yeezy 350 le Mercredi 24 juillet 2019 à 10:59
July is right around the corner, and you’ll be able to kick summer off in full force when it comes to footwear thanks to the impending release of the adidas Yeezy Boost 350 v2 “Antlia.” Kanye West‘s latest entrant to the adidas Yeezy line offers tendencies both similar to and different from past releases to push the boundaries just enough while still remaining inherently familiar. From a looks standpoint, it offers a recognizable translucent side stripe and milky Boost-filled midsole, but drops the line’s recent propensity for single-colored makeups in favor of a bold combination of soft yellows and stately greys. It’ll also release in full family sizes, with men’s ($220), kids ($160) and infants ($140) makeups all set to be available. Much like other entrants into the line, these Yeezy 350s are indeed a regional release, arriving exclusively at European and Russian retailers. However, since many offer global shipping, stateside sneakerheads will be able to get their fill as well.
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3042590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast