Getting-a-life

It's a long way to the top

Mardi 4 janvier 2011 à 9:12

Ah, la montagne, lieu sacré !
Tu ne cesses de me faire rêver.
Terre de vie, terre de glisse,
Tu sens bon la... neige huhu

Donc vouais, la semaine dernière j'étais à Montgenèvre (station de ski à deux pas de l'Italie), le bonnet sur la tête, le masque sur les yeux, le manteau ouvert pour que l'air rentre et vienne me geler les tétons (pour les rendre assez dur afin de pouvoir couper un ski avec).
Et c'était trop BIEEEEEEEN, j'ai ridé comme si ma vie en dépendait, j'ai mangé sur les pistes des sandwichs de pain rassi de la veille (il y en avait même un une fois où il n'y avait que du beurre dedans, mon cousin avait oublié de mettre le jambon xD).

Et bref, réveillon simpatoche, j'vous souhaite d'ailleurs la bonne année en r'tard,parce qu'on est en France, et qu'en France, on la souhaite jusqu'au 31 Janvier, ça nous fait pas peur xD

Sinon, mes cadeaux de Nowel :
- Blazblue 2 (trop cool)
- Une peluche l'étrange Noël de Monsieur Jack troooooooop belle
- Un panier rempli de chocolat de ouf xD
- Des thunes (normal)
- D'autres chocolats
- 2 BD Kaamelott *bave*
- Un T-shirt trop stylé of the dead x)
- D'autres trucs chépukoi et j'm'en souviendrai pas il est trop tôt xD

And so, j'ai dessiné quelques trucs sur mon carnet, j'les balance en vrac :p

Enjoyez, et bisous !

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img081-copie-1.jpg(T-shirt One Piece, tatoo One Piece, le chapeau de A$ce, paix à son ame)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img082-copie-1.jpg
http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img083.jpg(Désolé pour cette pâle imitation de Sanji u_u)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img084.jpg

Par Axel le Mardi 4 janvier 2011 à 10:06
Roh, t'as même pas une photo de toi en train de combattre le yeti ?
Par diaroberts le Mardi 4 janvier 2011 à 10:57
Bonne année Oopah ^^
Par Hopeliera le Mardi 4 janvier 2011 à 13:16
Bonne année :)
Pas mal tes dessins , bonne perspective et bonne dynamique. J'aime bien !
Par Ketty-Mint le Mardi 4 janvier 2011 à 13:55
bananééé ! <3
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 4 janvier 2011 à 17:52
Bonne année!
J'aime tes dessins, bien faits ;P
Par yumenosekai le Mardi 4 janvier 2011 à 18:43
Bonne année!
Par Nascar le Mardi 4 janvier 2011 à 22:47
tête d'huitre moi aussi j'aime les chips


Ouai rien a voir mais c'est pour marquer le coup...
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3074943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast