Getting-a-life

It's a long way to the top

Vendredi 6 août 2010 à 4:53

Bon, alors j'l'ai pas dit sur le blog mais mon voyage au Japon est reporté haha ^^" (passeport expiré, la loose max!)
Ensuite, parce que j'avais pas trop l'moral pour dessiner, j'ai fait 2/3 trucs mais pas top du coup pas envie d'les poster.

J'en profite pour poster des trucs marrant (Oopah) que ma soeur a fait.
Je rappelle qu'elle a 9 ans, que c'est une petite Otakette et que c'est la plus belle :p
La plus grosse surprise a été de voir qu'elle a fait un texte !! C'est un peu brouillon mais ça gère j'trouve ! Je l'ai juste scanné mais bon, flemme de le réécrire.

J'espère que ça va vous plaire, j'lui dirai de faire un cowblog aussi haha ^^

Enjoyez ! Des bisous !

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img040.jpg
http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img041.jpgEuh... MDR !

V'la le texte, franchement ça m'a impressioné (subjectif ?)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img042.jpg

Par Tonin-de-jardin le Vendredi 6 août 2010 à 10:39
je suis impressionné par ce texte 0_o
Par drawing-days le Vendredi 6 août 2010 à 11:33
Pareil pour moi ! Oo
C'est très beau, je trouve !^^
Par Itaxel le Vendredi 6 août 2010 à 15:45
Content que ça vous plaise ='D
Elle fera un cowblog c'est obligé ;)
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 6 août 2010 à 16:46
C'est adorable! Pour une petite de 9 ans je suis asser surprise =3! Mais nous, on a appris à la petite soeur de 2 ans de mon amie à dire "yaoi" XD. Oui, on est un mauvais exemple!
Par Itaxel le Samedi 7 août 2010 à 2:31
Bah moi j'lui ai fait lire "Otaku Girls" du coup elle sait ce que c'est et elle a même des exemples de filles qui en dessinent elles mêmes XDDD
Mais j'avoue, à 2 ans c'est la classe ;)
Par plume-de-fee le Samedi 7 août 2010 à 11:27
putain 9 ans!!! son dessin il dechire!
Par sinoaphoenix le Mardi 17 août 2010 à 23:54
trop beau le dessin , et le texte ( je suis sur le cul ) elle aura son bac a 10 ans j'en suis sur ;p .

ps: Okashi : apprendre à dire YAOI c'est cruelle loool n'empêche qu'il faut les initier lol
Par Aika le Vendredi 25 janvier 2013 à 20:32
PUNAAAAAIIIISE! COMMENT J'AI FAIT POUR ECRIRE ÇA?! (à la bourre) *se suicide*
J'espère avoir jeté ce truc X)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3025913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast