Getting-a-life

It's a long way to the top

Mercredi 5 janvier 2011 à 20:30

C'est juste un article pour vous dire que ma soeur a ouvert son blog :p

Elle rentre dans la communauté, allez lui faire un coucou. Elle a 10 ans et son pseudo est Aika.

Mais soyez gentils avec elle, sinon moi pas content x)

Aika --->http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/

Par Ketty-Mint le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:40
c'est mignon >3< !
Par Axel le Mercredi 5 janvier 2011 à 23:35
Comment ?! Tu as converti une pauvre fille au coeur pur et innocent dans notre secte de gays vicelards sado masochiste ?! Et en plus c'est ta petite sœur ? ... J'aime ça Axel ! Non... J'adore comment tu recrutes mes nouvelles proies ! Je te donne un excellent morceau de chat pour te féliciter ! Tiens !
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3075408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast