Getting-a-life

It's a long way to the top

Lundi 26 juillet 2010 à 1:37

Mes très chers lecteurs,

Comme le dit si bien le titre, c'est du fanart qui vous attend. J'suis resté sur le thème de Naruto, et Sasuke y est très présent.
Je les ai fait assez rapidement (les trois en 1h30) vu que ce n'est que du crayon et que l'un des trois est un croquis pure souche. C'est bizarre comme on s'accroche à des choses pas forcément belles...
J'vous l'montre d'ailleurs comme ça on est fixés :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img014.jpg
Mouais, bah ça passe le temps d'faire des trucs comme ça. En plus, il sort l'Amaterasu visiblement, mais on sait pas contre qui il se bat. C'est comme si il était menacé par une menace invisible.
Comme je n'ai pas beaucoup de public, j'essaye de le satisfaire haha ^^ Du coup le prochain dessin c'est Itachi qui met un coup critique à Sasuke à l'épée (il sait tout faire Itachi).
Le voici :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img015.jpg
Bref, Sasuke, c'est pas son jour (Yume devrait aimer :o).
La suite... Bah c'est pour Sinoa parce qu'il m'a fait chier tout à l'heure à dire que Naruto et Sasuke ils étaient mieux qu'Itachi !
Du coup j'fais d'une pierre deux coups, voyez plutot (enfin quand j'dis pluto... j'parle pas du chien d'Mickey hein... Ok j'la ferme...).
Sens de leture japonais :  

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img016.jpg
C'est compromettant pour Naruto parce qu'il veut voir Sasuke tout nu, et que Sasuke.... n'a rien entre les jambes ? Oo LE SCOOP !
(Je tiens à préciser qu'en fait c'est mon premier strip et qu'c'est la première fois que j'fais du chibi, c'est un grand moment *une larme coule*)

YOSH ! Par la suite, j'essaierai de mettre en scène des personnages, de leur permettre d'obtenir une vie (comme le dit le nom du site) et surtout d'faire quelque chose de tous ces moments où j'fais rien dans ma vie xD Dieu sait qu'ils sont nombreux alors j'pense que j'vais poster assez souvent mdr.

Plein d'bisous les geeks et enjoy =D

Par tanooki le Lundi 26 juillet 2010 à 1:50
wouah t'es même méga productif ! Je sais pas ce que c'est comme drogue, mais j'en veux ! Le strip jayjay, je suis tellement lent pour en faire.. =)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 26 juillet 2010 à 3:30
Haha, je m'en doutais un peu pour Sasuke XD
Par sinoaphoenix le Mercredi 28 juillet 2010 à 13:39
je kifffffff ce strip !! puis je suis comme a dans la vrai vie ! j'espionne sous les douches XD looooool non je plaisante mais j'aime beaucoup ! puis pour ton info tanoo, oppah bois du kalpisse mdr voilà pk il carbure a 69 000 % XD
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3022518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast