Getting-a-life

It's a long way to the top

Vendredi 17 septembre 2010 à 1:06

 Aucune inspiration pour le titre... J'aurais pu me contenter d'une réplique de Kaamelott ou autre mais même pas envie...
Pour la peine je mets une réplique de Kaamelott donc, et le premier qui me dira de qui elle est tiré gagnera un croquis 0.0 (un seul essai par personne) : "Quand je dis que Rome est à la Cité ce que la chèvre est au fromage de chèvre, je veux dire que c'est le petit plus qui est corollaire au noyau mais qui est pas directement dans l'coeur du fruit !"

Bref... Sinon je vous présente un deuxième personnage, 'tention les yeux !

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img056.jpg

Vrai nom : Simon-Ulysse-Xavier (on a pas idée d'appeler nos enfants comme ça...)
Nom auto-stipulé(j'sais pas si ça s'dit comme ça xD) : Speed Run
Age : ?
Poids : 62kg
Taille : 1m76
Anniversaire : 2 Janvier
Expression favorite : Tu ne me toucheras pas.
Plus : Son point fort est la vitesse. Il a des protections faites en matériaux légers sur quasi' tout le corps. Lorsqu'il passe en "mode combat" il ne peut aller que vers la droite, la gauche, en haut, et en bas, soit les directions que pointent ses cheveux. Lorsqu'il décide d'un côté, ses cheveux bougent vers celui ci dès qu'il fait le premier pas. Il se bat avec des billes (arme de jet donc) qu'il possède en masse dans ses ceintures au torse et à la taille et dans ses boites aux avant-bras. Il peut mettre des billes sous ses chaussures dans des trous prévus à cet effet pour faire du "roller". Il se vante souvent de sa vitesse.

Voila, vous en saurez peut-être plus plus tard encore une fois :p

Kissu les kikoulol !

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 17 septembre 2010 à 3:07
Mais t'es originale, toi! T'es fait trop bien tes persos!
Par Itaxel le Vendredi 17 septembre 2010 à 7:58
Wah ! Merci :o
Un des plus beau compliment de ma vie T^T
Par Kitsou le Vendredi 17 septembre 2010 à 19:08
Merlin \o/
Et puis j'aime le concept des cheveux qui bougent, c'est feune.
Par Itaxel le Samedi 18 septembre 2010 à 0:30
Haha, jayjay Kitsou ^^ Tu veux quoi comme croquis ?
Par Kitsou le Samedi 18 septembre 2010 à 20:40
Je veux bien un de mes persos qui a des hallus 8D
Par druidepunks le Jeudi 3 février 2011 à 22:04
Je ne te dit pas d'abandonner ce que tu fait, et de toute façàn si tu ne dessine pas pour le plaisir tu ne progressera pas, ça c'est sur.
Mais juste essaier dans le genre cartoon ou fantastique; enfin voilà quoi, sur ce bonne continuation.
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3039416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast