Getting-a-life

It's a long way to the top

Vendredi 20 août 2010 à 23:34

Désolé j'ai pas posté des masses ces jours ci mais j'ai été très occupé 0.0

Comment ça j'suis "occupé à rien foutre" ? è.é Même si c'est vrai ça se dit pas.
Petit résumé de mes journées : Voir des cowblogueux, dormir 3h, voir des cowblogueux, dormir 3h....
Hier j'me suis autorisé à jouer 6h de suite à Resonance of Fate =D Ce qui a fait que je suis passé du chapitre 5 au 6... (trop long ce jeu, j'adore à l'extrème !)

Aujourd'hui, j'ai pas grand chose à vous montrer, juste un fanart de Luse (perso de Tanooki donc) et Tanooki qui embrasse sa chere et tendre Tsunade-full =D
Ce merveilleux couple que j'appelle sans retenue : Papa Tanoo et Maman Tsu !!!!

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img003.jpg

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img002.jpg

J'ai juste dessiné son avatar facebook hein, rien d'extraordinaire, mais j'aime bien quand même O.O

Sinon j'me suis acheté une tablette graphique, mais toujours pas essayé ^^'
J'vais essayer de coloriser un dessin pour une éventuelle participation au concours de Tsu sur le thème du tatouage =3

Aussi, je dois racheter des mines pour mon critérium -__- J'les ai perdues du coup j'peux plus dessiner avec ça me soule T^T
Un jour je serai organisé et je ne perdrai plus rien...

Allez ! Tchuss ! J'vais voir si j'peux reprendre un rythme de dessin plus soutenu pour étoffer ce blog !

Des bisous les geek ='D

Par tsunade-full le Vendredi 20 août 2010 à 23:43
CA GEEEERRRREEEE !
Putain tanoo m'avait dit qu'il était beau mais là je suis bluuuufféééééé :3
Bravo bravo bravo.
On t'adopte.
Par Itaxel le Vendredi 20 août 2010 à 23:45
Enfin quelqu'un qui veut bien de moi T.T
Merci en tout cas =')
Par tanooki le Samedi 21 août 2010 à 1:29
Lol ! ouaip ayé t'as mérité le droit de nous appeler comme ca ^^
Par Itaxel le Samedi 21 août 2010 à 1:40
Mdr ! C'est trop cool xD
Par Matou le Samedi 21 août 2010 à 13:23
Sympa =)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3030366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast