Getting-a-life

It's a long way to the top

Dimanche 25 juillet 2010 à 3:10

Mes chers fans déjà si nombreux, je ne peux répondre à tous vos mails d'ailleurs (faisons semblant),

Je me permets de poster un dessin pris en photo par mon téléphone portable merdique, bien qu'utile parfois, faute de ne pas avoir mon scanner à portée de main =')
Bon alors, ce personnage, c'est moi, que j'ai rendu canon/classe par un vil procédé Japonais appelé par mes soins "Kakoïsation".
C'est une technique ancestrale permettant de faire perdre du poids, prendre des muscles, et de fantasmer sur des points du physique que nous n'avons pas tel que les yeux vérons et autres...
Ici, "autres" c'est surtout la présence de cicatrices grossières permettant de montrer tous les endroits où je me suis déjà blessé, parce que oui, j'me blesse beaucoup, mais j'me casse jamais rien, faut pas abuser.
J'ai carrément hésité à lui couper un bras, du coup ils ne sont pas vraiment dessinés haha...

En espérant que ça vous plaise, j'sais pas si grand monde va lire ça mais Joseph comme on dit chez moi.

PS : Il ressemble un peu à un personnage de D.Gray-man je trouve...mais c'est pas fait exprès ! :o

En vous remerciant, des bisous ;ohttp://getting-a-life.cowblog.fr/images/DSC00679.jpg

Par tanooki le Dimanche 25 juillet 2010 à 3:13
Il est vraiment sympa ce dessin ! C'est vraiment dommage que t'es pas pu le scanner, j'aimerais voir les détails.
Bref, encore ! \o/
Par Itaxel le Dimanche 25 juillet 2010 à 3:16
Merchiiiii !
Parfois, il vaut mieux ne pas voir les détails mdr !
Par yumenosekai le Dimanche 25 juillet 2010 à 12:47
Comme Tanooki, c'est un peu dommage qu'on voit pas hyper bien, mais il est pas mal ce dessin! J'adore les cheveux!
Par Itaxel le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:14
Merci Yume (J'peux t'appeler Yume ? x))
J'en posterai d'autres d'ici ce soir normalement, en bonne et due forme avec scanner et tout :p
Par sinoaphoenix le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:21
so cute, j'ai l'impression de voir un message subliminal dans ses cheveux, ce n'est pas écris SINOA ? n'essaies tu de m'envouter ? lol sinon le dessin est bien fait, un jolie corps à mordiller :p
Par Itaxel le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:27
Mdr, Sino comment t'as fait pour voir à travers ce genjutsu capilaire ?! xD
Merci à toi :p
Par sinoaphoenix le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:16
n'oublies pas que je suis un maitre vongola de la brume ! je detecte tout sorte de genjutsu :p
Par Sarkresh le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:35
Jolie début !!! Vraiment
J'ai hâte de voir le reste. Bienviendu !!
Par Itaxel le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:56
Sankyu Sarkresh (dur à dire >.<)
J'viens d'en mettre d'autres si ça t'intéresse =)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3022025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast