Getting-a-life

It's a long way to the top

Mardi 27 juillet 2010 à 5:43

Comment mieux commencer un article qu'avec un beau titre comme ça ? =D

J'fais court. Je suis maintenant un PREMIUM, en majuscule et tout, comme beaucoup d'entre vous. Le fait de m'abonner m'a donné des idées de strip mais aucun rapport avec ce que je poste.
Mon passage à la caste superieur me permet donc de changer mon habillage de façon plus personnelle, comme vous les savez, donc HOP ! Noir et blanc et c'est parti avec un dessin qui m'a pris du temps pour faire une banière digne de ce nom =)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img021.jpg

J'le trouve limite plus joli sans les ombres et tout l'tralala... Mais si j'l'avais laissé comme ça on s"demande un peu c'qu'il fout...
Les yeux qui brillent, les mains ouvertes, on lui donne un pot de Nutella ?
Voila qui prend tout son sens ! (remarque c'est toujours mieux qu'une boule de feu/lumière...)

Allez bonne nuit, j'espère que vous apprecierez donc cet habillage que j'ai mis du temps à faire même si les couleurs sont pas HYPER (en majuscule aussi) variées.

*a les yeux qui se ferment* Les poissons et les coccinelles, patates pommes de teerreuh.

(Quelle sortie éblouïssante !)

Par sinoaphoenix le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:12
j'aime beaucoup c'est très épuré ! c'est fun et c'est surtout kakoiii :p
Par Itaxel le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:14
Merchi 'tit Sino =D
Par mlle.mandarine le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:44
Les poissons-patates-coccinelles, ça me laisse aussi perplexe que le piquage de zizi. Ca doit être le manque de sommeil, sûrement...
Par sinoaphoenix le Mercredi 28 juillet 2010 à 13:35
Mlle mandarine: loool , moi j'aime bien son expression patate-coccinelle ca en jette :p
Par Itaxel le Mercredi 28 juillet 2010 à 15:07
Mdr, c'est vrai qu'j'ai pas fait ça hier soir mais ça m'arrive de partir dans un enchainement de mots sans aucun sens... Le tout avec une gestuelle enfantine et une voix de bébé =)
Par sinoaphoenix le Jeudi 29 juillet 2010 à 8:55
avec une gestuelle de pervers plutôt lool ( éviter d'aller chez Oopah lorsqu'il joue a bayonnetta ) ca risquerai de choquer les jeunes ames sensibles XD

ps: ou prévoyez des boulekiès lool
Par Itaxel le Jeudi 29 juillet 2010 à 11:13
Mdrrrrr
Bayonetta, c'est l'incarnation du Mal dans un corps envié par les Dieux (et par moi aussi xD)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3022869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast