Getting-a-life

It's a long way to the top

Lundi 6 septembre 2010 à 1:57

Avant hier j'ai eu UNE visite sur mon blog =D Je fais un gros bisous à cette personne et lui souhaite une longue vie de solitude x)))

Bref, voici ma participation au concours de Tsu sur le thème du tatouage. Je l'aime bien mais il est pas colorisé :/

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img046.jpg

Le prochain je kiff son bras gauche =D Sinon rien à dire, j'ai fait nawak et ça donne un truc regardable ma foi =F

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img051.jpg

Pour finir, tout dans la finesse, je l'ai appelé "Violence gratuite d'un frère envers sa soeur"... Cruel ? ... Certes =)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img050.jpgBien, en espérant que ça vous plaise,

Des bisous !!!

Par diaroberts le Lundi 6 septembre 2010 à 8:47
J'aime pas violence gratuite d'un frère envers sa soeur >< la pouvoir aux soeurs ! Non d'un chamalow !!!
Sinon c'est dommage que tu n'aies pas mis en couleur car je trouve qu'on ne distingue pas assez bien les détails ^^ alors vivement la version colorisée !
J'aime bien la musculature du second elle est très réussie ^^
Par Itaxel le Lundi 6 septembre 2010 à 9:16
On ne jure pas sur les chamalow ! Non mais !
Sinon je tiens quand même à dire que j'ai une soeur et que je l'adore hein *cligne des yeux*
Par Hildebear le Lundi 6 septembre 2010 à 11:40
mais... pourquoi tu leur fait faire une action aussi dure alors qu'ils ont des expressions si innocentes ? °^° choked
Par Itaxel le Lundi 6 septembre 2010 à 11:45
C'est pour ça que j'adore ce dessin en fait xD
Si tu dis ça alors l'effet est réussi x)))
Par Kitsou le Mercredi 8 septembre 2010 à 21:50
"Violence gratuite d'un frère envers sa soeur" est juste épique :D
Je suis fan.
Par Itaxel le Jeudi 9 septembre 2010 à 13:51
Gyapo !
<3
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 12 septembre 2010 à 6:23
C'est juste émouvant voir combien un frère et une soeur peuvent s'aimer! J'en pleure d'émotion, snif...
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3035885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast