Getting-a-life

It's a long way to the top

Samedi 25 septembre 2010 à 0:20

Le titre dit tout, j'ai gagné un croquis de la part de chacun d'eux pour des croquis time, les voilou ^^

Celui de Fenzer, j'avais demandé un d'mes perso (ouais je sais, j'en ai que deux sur le blog mais bon...)


http://getting-a-life.cowblog.fr/images/suxpouritaxelrduit.jpg
(Comme si il faisait des pubs pour Vivel Dop, non mais j'vous jure xD)

Et celui de Coldtroll, à qui j'avais demandé quelqu'un qui prie/se recueille :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/bougiesJPG.jpg
Voilà, j'ferai peut-être un croquis time moi aussi un d'ces jours, mais j'suis pas sûr qu'il ait du succès alors je vais attendre d'être plus visité ^^"

Sinon j'ai des dessins à vous montrer, mais pas de scanner sous la main, quand je rentre chez moi plus de 15min je le ferai (sûrement demain ;D).
Clé m'a même fait un fanart de Sai que je vous montrerai mouahahaha

Allez, b'sous les zouzous :p

Par Sailorecume le Mardi 28 septembre 2010 à 1:36
Je crois que j'ai toujours le fanart de sai avec ino que tu m'avais fait :p
Sinon j'aime beaucoup la bougie ca fait un peu djiin :p
Par Sailorecume le Mardi 28 septembre 2010 à 1:36
Je viens de me rendre compte qu'on ne parlait pas du même sai :p
Par Itaxel le Mardi 28 septembre 2010 à 1:43
Non, pas le même Sai ^^
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3041816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast