Getting-a-life

It's a long way to the top

Mardi 14 septembre 2010 à 19:19

Comme certaines personnes disaient que c'était dégueulasse pour la soeur que le frère la tappe, bah elle s'est vengée, voyez plutôt xD (sens de lecture jap')


http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img053.jpghttp://getting-a-life.cowblog.fr/images/img054.jpghttp://getting-a-life.cowblog.fr/images/img055.jpg
Maintenant que c'est réglé, place à une nouvelle qui me réjouit un peu, outre le fait que je me suis décoloré les cheveux et que Harajuku c'était trop bien avec Ouroboros, je vous présente un personnage que j'ai créé pour une de mes histoires ^^ Je vous les présenterai tous petit à petit. Voici le premier, la description suivra =)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img052.jpg
Prénom : Sai (plutôt banal oui)
Nom : ?
Age : ?
Poids : 44kg
Taille : 1m64
Anniversaire : 4 Avril
Chiffre préféré : 4
Plus : Oui, il est agrafé à ses vêtements... Il ne peut donc pas vraiment se laver (vous en faites pas, il ne fait pas caca, c'est juste un personnage), il met une grosse dose de parfum. Il ne peut pas manger non plus donc il s'injecte les nutriments essentiels à sa survie par perf'. Il a un caractère de chien mais ne peut pas crier sinon ça tire sur ses agrafes et autant dire que ça fait mal. Il ne supporte pas les coups et la vue de son sang le rend complètement hystérique !

L'explication quant aux agrafes sera peut-être révélée si j'arrive un jour à sortir mon histoire de ma tête :p

Sur ce je vous laisse, contrairement à Sai, je vais me laver !!!

Des bisous ! ;)

Par Kitsou le Mardi 14 septembre 2010 à 20:11
Haa, pas mal le concept du mec agrafé à ses vêtements (ou serait-ce l'inverse ? 8D)
Par contre bonjour la liberté de mouvement. Hémorragie à chaque fois qu'il s'assoie \o/
Par tanooki le Mardi 14 septembre 2010 à 21:37
j'aime bien perso aux agraphes !
De la violence et des fraternicides c'est juste..
Trop bon ! °A°
Par Itaxel le Mardi 14 septembre 2010 à 22:00
En effet, il est pas mal problématique, et quand il saigne il pète un cable...
C'est dangereux des gens comme ça xD
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 14 septembre 2010 à 22:22
Aw, moi qui aime les persos à poils T^T mais il est classe pareil!
Et puis il est PWNED le frère =D!
Par Itaxel le Mardi 14 septembre 2010 à 22:41
Ouais, bah j'préfèrais quand le frère gagnait xD
Il se vengera moi j'dis x))
Merci à vous pour Sai, il vous le dira pas donc j'le dis pour lui ^^"
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3038473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast