Getting-a-life

It's a long way to the top

Dimanche 19 septembre 2010 à 22:58

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img057.jpg
Ceci est le croquis que Kitsou a gagné pour avoir trouvé quel perso de Kaamelott disait la réplique de l'article précédent =3
En fait vu qu'elle m'avait demandé de dessiner un de ses perso qui aurait des hallu', j'me suis dit "Merde, je connais pas encore ses perso u_u"
Du coup j'me suis renseigné sur son blog et voilà le résultat ^^ (pour ceux qui ne connaissent pas ses perso, les deux du bas sur le point de s'embrasser sont frère et soeur jumeaux et ne s'entendent pas vraiment.... Du coup celui qui a des hallu c'est celui du haut ^^)

Bon, certains défauts mais on va dire que ça passe hein :x

Sinon j'ai plein de trucs à raconter mais pas le temps de les dessiner alors on verra =D

Des bisous !!!

Par X3-Okashi-X3 le Lundi 20 septembre 2010 à 13:10
Woh, c'est asser spécial XD!
Par Itaxel le Lundi 20 septembre 2010 à 13:32
Comment ça spécial ? lol
Par Kitsou le Lundi 20 septembre 2010 à 18:05
Ahahah, excellent. J'aime, j'adhère, j'adule \o/
Par Itaxel le Mardi 21 septembre 2010 à 2:26
Hihi, content que ça te plaise, j'me suis bien amusé en le faisant ;)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3040318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast