Getting-a-life

It's a long way to the top

Lundi 15 novembre 2010 à 15:17

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img074.jpg

En fait c'est plus mon blog qui se meurt que moi même...
Pourquoi cette coupe ? Parce que j'ai vraiment une tête de ouf quand j'suis malade xD Et là pour le coup, j'ai une gastro, cool hein ?!

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img076.jpgOuais, vraiment des têtes de merde.

Bon et puis depuis mon dernier post il s'est passé 50 000 trucs, et j'sais tellement pas quoi choisir...que j'vais rien raconter Ö

Bisous à tous, j'vais tacher moyen de poster plus souvent ^^"

Par coldtroll le Lundi 15 novembre 2010 à 15:49
serre les dents, tu pourras ravaler les morceaux XD
Par death-scythe le Lundi 15 novembre 2010 à 18:56
normalement quand ta la gastro tu passe pa ton temp au WC?
comment ta pu poster si tu passe ton temp au WC?
lol et comment ta pu faire ces dessin aussi?
d' ailleur ils sont trop bien
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 15 novembre 2010 à 22:46
Je savais pas que c'était humainement possible des cheveux de même O3o.
Soigne toi bien!
Par Daiya le Mardi 16 novembre 2010 à 1:29
J'ai vomi dans ma bouche.
Par Itaxel le Mardi 16 novembre 2010 à 2:55
Coldtroll : J'en ai mis dans un tupperware, tu veux que j'te l'envoie par La Poste ? =D
Death : Moi quand j'ai une gastro, je vomis seulement, et si je bouge pas trop, je vomis que toutes les heures, ça laisse le temps de dessiner mdr
Okashi : Je vais déjà mieux, c'est gentil ^^
Daiya : C'est l'cas d'le dire xD
Par hajime-kun le Mardi 30 novembre 2010 à 15:55
que j'aime cette coupe de cheuveux!!!! Oo naan, c'est pas pour autant dire de tombé malade souvent.... dors.
Par Ketty-Mint le Mardi 14 décembre 2010 à 18:29
PTDR le deuxieme dessin XDDD
Par druidepunks le Jeudi 3 février 2011 à 21:52
Tu devrais essayer de dessiner autre chose que du manga, je dit pas que c'est moche au contraire, mais je suis sur que si tu développe un autre style tu serais meilleur.
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3059670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast