Getting-a-life

It's a long way to the top

Mardi 28 septembre 2010 à 12:27

Bon bah je ne mets que la moitié aujourd'hui (ou plutôt les 4/7) parce que... bah parce que j'ai pas encore fait les autres et que là tout de suite j'ai pas envie de dessiner ^^
Peut-être demain donc :p

Bref, voilà !

Pour Anko, une elfe avec une tronçonneuse :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img062.jpg
Ensuite, celui de Diaroberts, un raton-laveur qui fait des bulles, j'ai fait nawak xDDD :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img063.jpgOuais c'est un dark-sacha et un Pokémon improvisé mais ça compte ou pas ? x))

Le suivant... celui de Death-Scythe, il voulait deux facheurs (un de chaque sexe), j'en suis assez content quand même :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img065.jpg
Bon, le dernier de cette série, celui de Tanooki, un Yaoi de lui et moi, désolé d'avance pour les enfants xD  :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img064.jpg
Au final certains sont mieux fais que d'autres, désolé pour ceux que j'ai un peu plus baclés :/

Voilà, à bientôt pour la suite, bisous !

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 28 septembre 2010 à 13:24
*Q* baaaaaaveuh devant le dernier...

Mais t'as SUPER bien faits touts les autres croquis, mais le dernier hoooo le dernier *Q*
Par tanooki le Mardi 28 septembre 2010 à 15:07
Mooooooooon Dieu ! xD
Je proteste ! Je veux pas !! On inverse !! xD
ps : on dirait que t'as dessiné ca toute ton enfance xD
(les dessins sont travaillés, bravo =) )
Par diaroberts le Mardi 28 septembre 2010 à 18:57
Aaaaaah encore énormous le pokératon !!!
Par contre >< si tu veux raccourcir tu peux dire "Dia" parce que là ça fait genre Diarrhée enfin bon tu vois quoi xD
Mdr le Yaoi !!!Ahah on peut voir que c'est toi qui domine mais est-ce la réalité ? Uhuh apparemment Tanoo n'est pas d'accord :P
Par Itaxel le Mardi 28 septembre 2010 à 19:50
Okashi : Merci Okashi, toi qui aimes les gens à pwal xD
Tanoo : J'en ai même fait un 2ème, et EVIDEMMENT c'est toi le dominé xD J'ai pas posté l'autre, j'te le montrerai irl x)
Diaroberts : Dia ça fait comme la marque discount mais si tu veux hein lol. Et puis Tanoo a pas le choix, c'est dans le sens que JE choisis xD
Par T0t0 le Mardi 28 septembre 2010 à 21:20
T'as vraiment évolué à une belle vitesse. Continue comme ça Oopah-kun!
Par hajime-kun le Mercredi 29 septembre 2010 à 18:19
p'taing...je saigne du nez!!! xD sérieux....chapeau surtt pour le dark sasha!
Par hajime-kun le Mercredi 29 septembre 2010 à 18:20
peut être fallait il mettre le yaoi en lien....il y a encore des âmes sensibles hein!!
Par Itaxel le Mercredi 29 septembre 2010 à 20:28
Antho : Merci, j'vais essayer de continuer =)
Hajime : J'ai pensé à le mettre en lien après lol. Les âmes sensibles fermeront les yeux xD
Par cle-in-Wonderland le Mercredi 29 septembre 2010 à 22:12
Horrible le dernier XD
Normalement avec Tano c'est l'inverse tu sais. Mais bon avec toi il y fait peut-être des exceptions...

GAYYYYYYYYYYY !
Par hajime-kun le Jeudi 30 septembre 2010 à 9:23
hahhaha ouais vaut mieux hein...faut pô choquer!
bon ben, pour tes question:
-je ne connais pas Popo, elle m'a juste demandé un dess' pour le croquis time.
-puis M3cha je ne le connaissais pas jusqu'au moment où Tanoo m'a lancé un défi pour son croquis time.....vlà! :3
Par death-scythe le Jeudi 30 septembre 2010 à 21:24
les dessin sont super bien
je suis pas fan de yaoi (pas du tout meme) mais ton dessin est tres bien fait
cool j' adore le mien. merci
je le prendrai ce week end par contre parce que je sui pas sur mon ordi
Par shinox le Vendredi 1er octobre 2010 à 0:19
ho putain j'ai faillit dégueuller mon diner...
Neanmoins les dessin sont bien fait =)
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3042883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast