Getting-a-life

It's a long way to the top

Vendredi 8 octobre 2010 à 19:05

Désolé, petite productivité ces jours ci, peu de dessins dignes d'intérêt...
Toujours est il que j'ai fait le croquis time de Hildy, qui voulait une petite fille avec une casquette crocodile qui lit au pied d'un arbre...
Alors, c'est pas une petite fille, elle ne lit pas mais elle a un livre, et... BREF ! Voyez plutôt :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img072clean.jpg

T'façon j'fais c'que j'peux hein !

Voilà, j'vous laisse avec ça, je suis pas là ce week end donc je reposterai pas avant Lundi minimum ^^

Des bisous HUU

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 9 octobre 2010 à 1:15
Wouah je veux une casquette croco y too \o/!
Par diaroberts le Samedi 9 octobre 2010 à 14:04
Bah c'est quand même sympa ^^ !!
Par death-scythe le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:46
ah c' est pas bien ca
tu fai un croquis time et tu respect meme pas ce qu' on te demande
RAAAAALALA lol

il est bien comme meme
Par Hildebear le Mercredi 13 octobre 2010 à 18:55
Han le nuuuuul !
ha ha ha, je plaisante ! (tu vois que tu t'en es bien sorti)
Bon, tu me le met de côté pour me le donner à la prochaine IRL !
Par Itaxel le Jeudi 14 octobre 2010 à 18:00
Okashi : J't'en offrirai une le 30 février.
Dia : Sankyu =)
Death : "comme même" ça se dit pas ^^" Mais merci =)
Hildy : Oki, j'le garde dans un coin, mais il est moins beau en vrai x)
Par hajime-kun le Vendredi 15 octobre 2010 à 17:28
hildy d'où te viens cette passion pour les croco?
Par hajimekun le Dimanche 17 octobre 2010 à 7:00
elle en etait une dans sa vie antérieur?!
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3046606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast