Getting-a-life

It's a long way to the top

Jeudi 30 septembre 2010 à 23:25

Voilà pour Kitsou qui voulait une femme poulpe et son calamar domestique borgne :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img066.jpg

Désolé, il m'en reste deux à faire mais j'ai fait quelques trucs qui m'ont pris du temps, j'vous montre mes derniers achats dont je suis très fier <3

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img067.jpg
Guitar Hero, sorti aujourd'hui, trop bien <333

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img068.jpg
Le bleu est une couleur chaude, génial ! Super beau, parfait en fait =)

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img069.jpg
Aussi, One Piece a repris dans le jump !!! Trop content T^T

Ci tout, des bisous.

("Han ! Comment il a la flemme d'écrire aujourd'hui !")

Par tanooki le Vendredi 1er octobre 2010 à 1:41
Des trucs à faire ? T'as joué à la console toute la journée ouaip xD
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 1er octobre 2010 à 2:49
Ouaah classe la femme poulpe!Ce serait génial si moi aussi j'avais un calmard borgne domestique 88DD
Par Itaxel le Vendredi 1er octobre 2010 à 7:32
Tanoo : Si tu savais... J'ai joué jusqu'à ne plus pouvoir bouger le poignet gauche >_<
Okashi : Merci, j't'en offrirai un à ton anniv' lol
Par diaroberts le Vendredi 1er octobre 2010 à 9:54
Spèce de dévergondé va !
Sinon sympa la femme poulpe xD
Par Hildebear le Vendredi 1er octobre 2010 à 18:04
mozart opéra rock ? c'est une blague ?
Par Kitsou le Vendredi 1er octobre 2010 à 18:08
Elle est trop chouette, ahah :D Merci beaucoup !
Par Itaxel le Vendredi 1er octobre 2010 à 19:45
Dia : C'toi la dévergondée !
Hildy : C'toi la blague !
Kitsou : C'toi merci beaucoup !
Par death-scythe le Samedi 2 octobre 2010 à 0:13
cool la femme poulpe et le calamar borgne
mais je kiff la derniere image surtout les reflet dans les cheveux
Par sailorecume le Samedi 2 octobre 2010 à 5:42
La blague c'est les 85e quoi. pour 5e de plus tu as lady Gaga a bercy en fosse mais allo quoi
Par Itaxel le Samedi 2 octobre 2010 à 10:12
Death : Cette BD est super, si tu peux achète là, vraiment belle.
Karim : Tu sais, moi je mettrai même pas 1€ pour aller voir Lady Gaga et je te dis rien quand t'y vas ^^ Alors laisse moi aimer ce que je veux, merci >_>
Par Sailorecume le Samedi 2 octobre 2010 à 15:10
humour hein. Tu peux même aller voir dora l'exploratrice sur glace je m'en branle. Je trouve juste ça cher sachant que c'est une comédie française quand meme.
Par hajime-kun le Samedi 2 octobre 2010 à 18:47
guitar herroooooo!! yeah!! meuh nan, il est pas si terrible que sa hein! ^^"
Par hajime-kun le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:30
sur ps3? pas les sous pourr!!!! TT__TT donc j'ai juste jouer sur les consoles des potos...mais j'ai grave accroché! <3
Par plume-de-fee le Mardi 5 octobre 2010 à 23:24
ah mais je connais 'le bleu est une couleur chaude" c'est pas une histoire de lesbiennes. j'ai une amie lesbienne qui l'a et qui me l'a montré...
Par Itaxel le Mercredi 6 octobre 2010 à 11:49
Ouais c'est ça, une histoire de lesbienne, et c'est vach'ment bien ^^
Par kimiipaper le Mercredi 26 janvier 2011 à 16:21
GH ---> J'aime :D
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3043713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast