Getting-a-life

It's a long way to the top

Mardi 11 janvier 2011 à 1:12

Dernier post avant la semaine prochaine, après les deux jours que je viens de passer à Disneyland et je pars à Toulouse jusqu'à la fin de la semaine.
Ca va la vie hein xD
Aussi, à Disney Village j'ai mangé le Maxi Incredible Annete's Burger !!! 600g de steak avec à la clé un milk shake offert si on le fini... BAH J'L'AI ECLATE LE TRUC ! MWAHAHAHA
Seul problème, depuis, j'vais pas mal aux toilettes, d'ailleurs là... x)

Bref, un dessin en couleur pour clore cet article palpitant, je l'aime assez quand même, pour une fois ^^

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img093.jpgEnjoyez, des bisous, et Disney c'est la vie ! SoS

Par yumenosekai le Mardi 11 janvier 2011 à 1:55
Ça a l'aire bon ton truc, tu m'as donné faim!
Par diaroberts le Mardi 11 janvier 2011 à 9:23
Claaaaaaasse !!!!!
Par Ditret le Mardi 11 janvier 2011 à 11:35
super +1
Par Axel le Mercredi 19 janvier 2011 à 11:50
Haha le burger que tu as mangé n'est qu'un apéritif pour moi <_<
Je le connais bien ce resto, j'y ai été pas plus tard qu'il y a quelques semaines...
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3077153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast