Getting-a-life

It's a long way to the top

Lundi 26 juillet 2010 à 20:15

Déjà pour commencer, un truc de fou furieux : J'ai eu 30 visiteurs hier !!!
Merci à vous tous d'avoir daigné vous égarer ici. Si si, même des visiteurs perdus ça m'convient. Si j'étais dans Holic (manga de Clamp pour les incultes) je dirais "Notre rencontre était inéluctable". D'ailleurs j'le dis tiens ! Notre rencontre était inéluctable. (Bon ça c'est fait, où est la suite de mon texte... Ah, là !)

Bon, alors revoila moi sur le prochain dessin mais je préfère anoncer celui qui viendra juste après pour vous familiariser d'avance avec elle, ce sera ma petite soeur, voila !
Mais d'abord, moi :

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img017.jpg


Bon, maintenant place à la plus belle, ma soeur. Elle ne fait que lire des mangas, elle a 10 ans le 31 Octobre (ça laisse à présager quelques dessins de citrouilles avec des bougies hihi). Elle suit mes traces et dit déjà qu'elle veut vivre au Japon et devenir mangaka xD
Je l'aime trop mais le problème c'est que j'arrive pas à bien la dessiner... J'essaye de faire un truc mimi mais c'est moyen... Bref...

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img018.jpg

Sinon vous n'vous êtes jamais dit que la chance c'est à la naissance que ça se choisi ?
Bah moi j'crois que j'suis tombé sur une poisse mais quelque chose de concret. La dernière fois, c'était ma faute, je l'admets mais quand même, j'prends le métro en m'disant "J'vais prendre la ligne 1 puis je change à Bastille j'prends la 8 et puis..." Et puis bah PILE quand le métro va arriver à Bastille...

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img019.jpg

Sinon il m'arrive aussi des bonnes choses, de très bonnes choses même, et voila le genre, c'était hier soir vers 4h du mat'.

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img020.jpg

Comme quoi... Restez connectés ! ;D

Des bisous.

Par sinoaphoenix le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:16
mdr ! le dessin ou tu es completement endormi , c'est l'image que tu as apres 72H de dofus non stop XD
Par Itaxel le Mercredi 28 juillet 2010 à 9:19
Ca pourrait mais là c'est plus le mec qui s'ennuie xD
J'dofuste plus j'te rappelle mdr (ça m'empêche pas de pas dormir pendant 72h ceci dit)
Par sinoaphoenix le Mercredi 28 juillet 2010 à 13:36
je te crois sur parole, t'es un otaku Yahoi a 69 0000 % looool
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3022730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast