Getting-a-life

It's a long way to the top

Dimanche 3 octobre 2010 à 22:49

Et oui, ça faisait longtemps, un titre complètement débile !!!

J'tiens d'abord à m'excuser auprès de Hildy et Karim, j'ai toujours pas fait vos croquis time, mais... j'avais pas envie :o

J'ai fait d'autres dessins, les voici, le premier, c'est mwa, et le deuxième, c'est pour Milena, mais c'est marqué d'sus ^^

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img071.jpg


http://getting-a-life.cowblog.fr/images/img070-copie-1.jpg
(En fait c'est marqué "Milena(nus)" mais on voit pas bien xD)

Voilà, c'est tout, et comme la dernière fois, j'ai rien à dire ^^

Bisous à vous, j'vais essayer j'me grouiller de finir le croquis time >_>

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 3 octobre 2010 à 22:56
T'avais pas envie, c'est une très bonne excuse ^^!
Woohoo super la pole danser ;D!
Par diaroberts le Lundi 4 octobre 2010 à 0:14
xD Sympa les deux pin up !!
Ah bon la première c'est toi oO ah mince :P
Par Itaxel le Lundi 4 octobre 2010 à 0:17
Oka : Merchi ='D
Dia : J'ai envie de t'insulter en turc xD
Par Sailorecume le Lundi 4 octobre 2010 à 6:54
Bon je fais le méchant :p
C'est toi à la fin du mois on est d'accord hein?
Par Itaxel le Lundi 4 octobre 2010 à 8:54
J'me représente toujours comme ça ^^
Par death-scythe le Lundi 4 octobre 2010 à 17:32
pas mal les deux dessins
par contre elle est pas nue milena sur le dessin
mais elle fait un strip tease ou quoi??????? O_O
Par Itaxel le Lundi 4 octobre 2010 à 17:53
C'est pas Milena lol, elle m'avait demandé de lui faire une pin up tatouée... J'ai fait c'que j'ai pu hein :x
Par tanooki le Lundi 4 octobre 2010 à 23:01
xD mais quel jeu de mot subtil xDDDD
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3044514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast