Getting-a-life

It's a long way to the top

Dimanche 25 novembre 2012 à 10:23

 Coldtroll m'a habillement fait remarquer que ça faisait 6 mois que j'avais pas posté >_>
Et bien non ! Parce que ça fait 6 mois et 16 jours ! Hahaha, ça te la coupe ça hein ? Haha..ha....

Je culpabilise un peu et il se trouve que j'ai dessiné cette nuit donc j'en profite : 

http://getting-a-life.cowblog.fr/images/test.png

C'est ma première colorisation sur ordi non faite sur Paint xD J'ai essayé Sai parce que tout le monde en parle depuis un moment, soit disant plus souple que Toshop toussa toussa. Pour le coup je peux pas comparer mais ça m'a l'air agréable à utiliser donc je réessaierai sûrement.

Voilà voilà, désolé Coldtroll (à croire que j'ai des comptes à rendre, huhu), et à je sais pas quand ^^

Des bisous !

Par coldtroll le Dimanche 25 novembre 2012 à 10:52
attends, je vérifie... non non, ça ne m'a rien coupé du tout xD
ce qui me la couperait plus, à la limite, c'est que tu postes enfin :p
en plus, il est sympa ton dessin !
reviens quand tu veux !!! (bah oui, t'es chez toi ici, après tout !!!)
Par coldtroll le Lundi 26 novembre 2012 à 11:24
bah dessine à la tablette, justement, ça te fera progresser xD
rho, franchement un scan, c'est pas grand chose :p feignassou
Par Aika le Vendredi 30 novembre 2012 à 13:39
J'aime bien celui là :3
 

Don de vie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://getting-a-life.cowblog.fr/trackback/3217728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast